Investir dans la technologie blockchain

Avec l'émergence du Bitcoin, de l'Ethereum et d'autres crypto-monnaies, une nouvelle technologie révolutionnaire est entrée dans nos vies en 2008 : La blockchain.

Grâce à un mécanisme sophistiqué, certains de nos problèmes les plus urgents peuvent être résolus, par exemple la numérisation et l'exécution automatique de contrats (contrats intelligents) ou la cartographie infalsifiable des étapes de fabrication et de production.

Grâce à la structure décentralisée de la blockchain, d'innombrables plateformes et intermédiaires peuvent être éliminés et les parties peuvent être mises en relation directement et en toute sécurité. Cela créera une multitude de nouvelles opportunités commerciales et de projets dans lesquels il sera possible d'investir en utilisant des crypto-monnaies.

La blockchain est considérée comme ayant un potentiel de croissance similaire à celui du développement de l'internet. Cependant, nous ne sommes qu'au tout début de ce mouvement et de ses applications les plus diverses.

Nous sommes convaincus que les prochaines années seront marquées par des développements extrêmement intéressants et que de nombreux capitaux afflueront dans ce domaine.
Un investissement peut non seulement être financièrement rentable, mais il signifie également participer à la technologie du futur. Chez Helvetic Trust, nous vous aidons à trouver le meilleur accès à cette nouvelle classe d'actifs.

Contact
M. Yves Mehmann se réjouit d'avoir de vos nouvelles et se fera un plaisir de vous aider par e-mail à l'adresse mehmann@h-t-p.ch ou par téléphone au +41 44 215 17 17.